Gironde : appel à témoin suite à la disparition de Wilfried

Disparition inquiétante en Gironde

7 septembre 2022 à 0h12 par la rédaction

Les gendarmes de la brigade de Sauveterre-de-Guyenne lancent un appel à témoin suite à la disparition d'un jeune homme dont on est sans nouvelles depuis ce dimanche 4 septembre.

Ses proches s'inquiètent sérieusement. Ce samedi 3 septembre, Wilfried Bourgade a quitté le domicile de ses parents à Ruch pour se rendre à un match de rugby en Dordogne, à Velines : ce jeune homme, majeur, a contacté son frère dans la nuit qui a suivi, vers 1h, pour lui dire qu'il était sur le chemin du retour, à hauteur de la commune de Gensac. Depuis cet appel téléphonique, le garçon n'est pas réapparu et n'a plus donné signe de vie. Les gendarmes de Gironde lancent un appel à témoin pour "disparition inquiétante d'une personne" ce lundi 5 septembre.

A bord d'une Renault Clio blanche

"Au moment de sa disparition, Wilfried Bourgade conduisait une Renault Clio 3 de couleur blanche immatriculée CP-352-AL, il mesure 1,80 mètres. De corpulence forte, il porte la barbe et des lunettes, il a les cheveux rasé" fait-on savoir. Le 3 septembre, l'intéressé était porteur d'un chapeau marron, d'une chemise à fleurs bleue et blanche et d'un bermuda beige : "Toute personne en mesure d'apporter des informations sur cette disparition est priée de prendre contact avec la brigade de Sauveterre-de-Guyenne au 05 56 71 68 60 ou de composer le 17".